La taie d'oreiller en soie: un allié pour vos cheveux – Emily's Pillow

***-10% code HAPPY à partir de 2 taies achetées** Livraison et masque de sommeil OFFERT !

La taie d'oreiller en soie: un allié pour vos cheveux


La taie d’oreiller en soie est un allié pour vos cheveux, en effet la soie est réputée pour ses multiples bienfaits sur la santé, la peau et sur les cheveux. Pour certaines personnes, s’occuper des cheveux est une corvée. Bien évidemment, il n’est pas facile de prendre soin de ses cheveux. Quand on pense aux multiples shampoings, sérums protecteurs, ou alors à trouvé la bonne formule pour le cuir chevelu, appliquer un masque… Tout cela paraît interminable. Il est toutefois conseillé de ne pas trop lutter contre sa nature de cheveux, mais plutôt de conserver sa couleur naturelle, car l’usage de produit peut les abîmer. Les cheveux sont beaucoup plus beaux lorsqu’on les laisse être comme ils sont vraiment. Et pour cela, la soie est le meilleur allié pour vos cheveux afin de les garder parfaitement naturels. En effet, la taie d’oreiller en soie possède de nombreuses vertus pour que vos cheveux soient naturellement beaux, bien traités et entretenus. Grâce à la taie d’oreiller en soi, vos cheveux resteront hydratés et faciles à brosser au réveil. La taie d’oreiller en soie de mûrier est par exemple, 100% naturel en soie et n’est composé d’aucun autre élément chimique qui pourrait nuire au bien-être de vos cheveux. Les éléments clés de la soie sont principalement les acides aminés et les protéines qui sont indispensables pour le bien-être de vos cheveux.


LA TAIE D'OREILLER EN SOIE: LA MEILLEURE AMIE DE VOS CHEVEUX


Le soin des cheveux est tout aussi important que celui de la peau. Il existe plusieurs manières de bien traiter les cheveux, mais chacun a ses propres méthodes. Certaines personnes consacrent beaucoup de leur temps à s’occuper naturellement de leurs cheveux, d’autres en revanche dépensent beaucoup d’argent pour des produits de beauté éphémères et qui ne sont efficaces que pendant une courte période. Nombreux sont ceux qui ignorent que la taie d’oreiller en soie est la meilleure amie des cheveux, le meilleur produit pour son bien-être. Grâce à ses 18 acides aminés et à ces protéines, la taie en soie aide à la restructuration du cheveux. 


La soie est anti-absorbante, c’est-à-dire qu’elle n’absorbe pas les particules et est donc l’hydratant idéal pour tous les types de cheveux, dormir sur une taie d’oreiller en soie 19 ou 25 mommes avec des produits sur les cheveux est sans risque. Les produits que vous avez appliqués sur vos cheveux resteront intacts tout au long de votre sommeil et jusqu’à votre réveil. La taie en soie protège également vos cheveux contre l'électricité statique et booste la substance qui confèrent au cheveux sa brillance. La majorité des personnes aux beaux cheveux utilisent toutes la taie d’oreiller en soie, une méthode simple, qui ne prend pas de temps et est très efficace. Il vous suffit de dormir dessus.


Taie d'oreiller en soie

LA TAIE D’OREILLER EN SOIE ET SES 18 ACIDES AMINÉS 


Nous le savons, la taie d’oreiller en soie contient des acides aminés. Plus précisément, elle en contient 18 types. En fait, les acides aminés sont les principaux composants d’une protéine et les protéines ont pour rôle la restructuration des particules ou des composants d’un organe, d’un tissu ou des phanères, c’est-à-dire que si nos cellules se régénèrent, c’est grâce à la protéine. Si notre organisme était une maison, nous pouvons dire que les protéines sont les briques, éléments fondamentaux de la maison. Donc, la carence en protéine des cheveux peut entraîner sa chute et son assèchement. On peut donc en conclure que les protéines naturelles de la soie sont indispensables pour le bien-être des cheveux


À part la reconstitution des cellules, les protéines jouent aussi un rôle de protection contre les bactéries et les virus qui peuvent envahir l’organisme. Elles ont aussi un facteur protecteur contre les coups de soleil et les rayons UV. La taie d’oreiller en soie, contient cinq principaux acides aminés parmi 18 qui sont nécessaires pour le bien-être des cheveux. Il y a les vitamines et le zinc, l’arginine, la glutamine et la méthionine. Les vitamines assurent la croissance des cheveux, et sont responsables de leur santé aussi. Si la croissance des cheveux est ralentie ou s’ils se cassent, cela signifie que les cheveux sont en manque de vitamine B. S’il y a perte de cheveu chez une personne, cela signifie alors que la personne est en manque de vitamine C, car ils sont responsables de la liaison entre les racines des cheveux et les hématies qui transportent le fer, les nutriments et l’oxygène. Le zinc est responsable de la formation de la kératine qui est une protéine essentielle à la formation des cheveux donc la perte de cheveux peut aussi être caractérisée par la carence en zinc. L’arginine est un acide aminé qui a un grand impact sur la formation et la croissance des cheveux grâce à l’oxyde nitrique qu’il forme. Il irrigue les racines pour booster la croissance des cheveux. La méthionine, quant à elle, est responsable du renforcement structurel du cheveu, c’est-à-dire que si le cheveu est renforcé, cela évitera sa chute ; en d’autres termes, l’alopécie. Et enfin, la glutamine renforce aussi la structure des cheveux, indispensable pour le développement capillaire, une carence en glutamine peut aussi causer l’alopécie. Notre organisme peut en produire, mais avec le temps et l’âge, il ne pourra plus en fabriquer donc, il faut en chercher dans la soie.



LA TAIE D’OREILLER EN SOIE: L’HYDRATANT IDÉAL


Les cheveux ont besoin d’être hydratés, et la taie d’oreiller en soie est hydratante. La taie d’oreiller en coton, elle est très absorbante et aspire les particules qui permettent à vos cheveux de rester hydratés, donc si vous passez 8 heures à dormir sur du coton, cela est la raison pour laquelle vous vous réveillez avec des cheveux secs le matin. Contrairement à la taie en coton, la soie n’absorbe pas les particules de vos cheveux mais au contraire, elle les favorise et permet de bien les hydrater. La soie est l’une des matières les plus résistantes et douces. Avec la taie d’oreiller en soie, les protections naturelles que secrète les cheveux ne sont pas aspirées, vos cheveux restent ainsi en forme et davantage hydratés au fur et à mesure que vous utiliserez la taie. De cette façon, vous vous réveillerez chaque matin, avec de beaux cheveux hydratés, et démêlés. Cela marche pour les cheveux bouclés, lisses, crépus ou afro, mais aussi pour les cheveux cassants, avoir une taie d’oreiller en soie peut vous aider à garder la beauté de vos cheveux grâce notamment aux protéines de soie. 


La protéine de soie est un actif capillaire, provenant des découpes de tissu inutilisées dans les manufactures. Bien plus que de simples déchets, ces chutes permettent de prélever la protéine bénéfique à tous les types de cheveux. La soie a également une propriété isolante ce qui permet à votre tête de garder une température adaptée à l’environnement qui ira mieux à vos cheveux. Si vous avez chaud la nuit, la taie d’oreiller en soie vous procure une fraîcheur qui va permettre à vos cheveux de ne pas s’emmêler à cause de la sueur dégagée par la chaleur. Si vous dormez en hiver et que vous avez froid, la taie d’oreiller en soie de mûrier va automatiquement être chaude et va hydrater vos cheveux pour qu’ils ne puissent pas être secs. Comme vous le voyez, la taie d’oreiller est un vrai allié pour vos cheveux et est un excellent produit de beauté.



LA SOIE CONTRE L'ÉLECTRICITÉ STATIQUE


Mis à part la protection, les cheveux sécrètent aussi une substance qui assure sa brillance ; la soie aide ou booste cette substance par sa vertu de produire des acides aminés et des protéines naturelles.

La soie conserve vos cheveux et protège vos coiffures, de façon à ce que tous les matins vous vous réveillez avec des cheveux beaucoup moins emmêlés et moins électriques aussi. Ils seront moins électriques puisque la taie d’oreiller en soie ne produit pas l’électricité statique du au frottements des cheveux au tissus riches en électrons tel que le coton. À force de dormir sur une taie en coton, vos cheveux vont transmettre des électrons sur le coton, puis le manque d’électron va faire que vos cheveux se chargent positivement et vont se repousser entre eux à cause du fait de porter toute la même charge. En fait, il y a de l’électricité statique dans vos cheveux parce que l’équilibre entre les charges des protons et des neutrons n’est pas respecté. C’est ainsi qu’après une nuit de sommeil sur une taie en coton, le matin, vous vous retrouvez avec les cheveux en pétard. Cependant, si vous utilisez une taie d’oreiller en soie 100% naturelle, vous n’aurez surement pas les mêmes résultats. Au contraire, vous aurez des cheveux démêlés et faciles à brosser. 


LA PROTÉINE DE SOIE 


Comme nous l’avons déjà dit, la protéine est reconnue par sa capacité d’hydratation pour les cheveux et le lissage. Si la protéine a cette propriété, cela veut dire qu’elle adoucit les cheveux et les rend soyeux et doux. Il est donc préférable d’acheter une taie d’oreiller en soie plutôt que de dépenser de l’argent en achetant des shampoings qui apporteront les mêmes résultats mais qui coûtent très chers. De plus, l’effet du shampoing peut être éphémère et à court terme tandis que la soie promet un résultat à long terme puisque nous passons beaucoup de temps à dormir dans notre vie. Les protéines de soie entraînent le dessèchement des cheveux en favorisant la rétention d’eau ce qui procure aux cheveux une douceur incomparable. La taie d’oreiller en soie rend également les fibres des cheveux plus élastiques, elle endurcit et donne plus de luisance à vos cheveux. Les cheveux deviennent ainsi plus éblouissants, lisses, se démêlent facilement et se brossent sans difficulté sans aucun risque de perte de cheveux durant le brossage. La soie agit très rapidement. 


 La taie d’oreiller en soie est faite à 100% de vers de soie naturelle, c’est-à-dire qu’il n’y a pas d’autres compositions chimiques qui s’y ajoutent. Les protéines de soie sont des remèdes naturels et sont aussi conseillées pour les personnes qui ont des problèmes avec leurs cheveux tels que le manque d’hydratation, perte de cheveux où si la personne en question a les cheveux abîmés. À part cela, les protéines de soie remédient aussi aux cheveux secs, fins avec les pointes en ruines et crochues. La taie d’oreiller en soie veille sur vos cheveux, les endurcit et les adapte aux saisons et à leur environnement.




De nombreux spécialistes ont fait des recherches et ont conclu qu’il est de loin préférable de dormir avec une taie d’oreiller en soie plutôt qu’avec une taie en coton. Les vertus d’une taie d’oreiller en soie sont comparables à ceux des produits cosmétiques, mais la différence c’est que la taie en soie est non seulement naturelle et sans effets nocifs ou négatifs, mais son achat représente un investissement à long terme. Elle a diverses vertus en termes de protection, d’amélioration ou de carence, en résumé elle est un véritable allié pour les cheveux


Vous pouvez acheter des taies d’oreiller en soie 100% naturelle chez Emily’s Pillow